je suis convoqué au TI de paris pour une saisie de rémunération

Bonjour, je suis convoquer le 3/09 au T.I. de paris pour une saisie de rémunération par une sté de titrisation (DSO CAPITAL)sur un rachat de créance auprès de la caisse d'épargne en date de 2014 qu'elle serait mes recours. cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lorsqu'une saisie est prononcée à l'encontre d'une personne, il est possible de contester la saisie dans le délai d'un mois auprès du greffe du tribunal de grande instance (TGI) à compter de la notification de la saisie. En cas de recours, il est nécessaire d'en aviser l'huissier par lettre recommandée ainsi que la banque.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.