Non-respect des prestations promises : que faire dans ce cas ?

Je suis co-fondateur de l'entreprise Lokki (incubé à Station F). Nous rencontrons un problème suite à un BSA AIR que nous avons signé le 29 Mai 2020. Ils nous semblent que les prestations promises par l'entreprise émettrices du bon de souscription BSA AIR ne sont plus remplies. Nous souhaitons être aidés face à la situation que nous rencontrons.

Cher Monsieur,

Pour rappel des faits : vous avez souscrit un BSA Air auprès d'une société à laquelle vous êtes normalement lié par un contrat de prestation de services.

En cas d'inexécution de sa part des prestations prévues dans ledit contrat, vous avez la possibilité d'activer la clause résolutoire du contrat pour défaut d'exécution de votre cocontractant. Cela suppose donc d'enclencher une procédure contentieuse.

Le cabinet Hashtag Avocats, spécialiste en droit des affaires, se tient à votre disposition pour vous assister dans toutes vos démarches afin d'éviter que vous soyez lésé par les manquements de votre cocontractant.

Bien à vous,

Maître Arnaud Touati