je suis bientôt à la rue

Bonjour, Je vis depuis 1974 dans,un appartement 3f à Montmorency avec ma mère et mon frère. J'ai un fils de 12 ans. Ma maman va,partir en ephad. Je suis sans travail. Je touche le rsa. Je vais bientôt être à la rue,car l'appartement est au nom de,m'a,maman. Comment puis je faire pour garder,l'appartement et le mettre à mon nom.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le bailleur a t-il été contacté pour faire un changement de nom?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.