Préavis de démission en Alsace

Je suis basée en Alsace et je souhaitais savoir si le droit local qui permet d'avoir un préavis de 2 semaines s'applique à tout les statuts. Jai un statut agent de maîtrise et donc si je pouvais bénéficier de ces 2 semaines. Merci par avance Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Selon le droit local repris aux articles L 1234-15, L 1234-16 et L 1234-17 du code du travail, pour les agents de maitrise, le préavis est de 6 semaines.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.