Je suis auxiliaire familiale mais je n'ai pas de congés payés

Je suis auxiliaire familiale depuis 2 ans, je m’occupe d’enfants dans une famille de particuliers. Je travaille 22h par semaine. Quand les enfants sont en vacances je travaille plus, pour m’occuper d’eux toute la journée, plus de 50h par semaine parfois. Cet excédent d’heures est reporté sur des semaines où je ne travaille pas, mais du coup je n’ai pas de congés payés. Que faire?

Les congés payés sont acquis à raison de 2,5 jours par mois sur une période de référence allant du 1er juin au 31 mai. Seuls les jours de travail effectif, ou assimilés, sont pris en compte pour "gagner" des congés payés.

le paiement des congés payés se fait par maintien du salaire ou méthode du 1/10ème....

la prise des congés payés est décidée par l'employeur, mais vous avez naturellement le droit de les demander et un refus abusif justifie de saisir les prud'hommes