je suis au chomage indemnisé de

je suis au chomage indemnisé depuis le 8/4/16 en cumul avec autoentrepreneur depuis le 26/10/2016. la securite sociale m\'a radiee. est ce legal ?

Bonjour, Vous pouvez cumuler le droit au chôme avec vos revenus d\'autoentrepreneur. Toutefois, les modalités de calcul varient selon les revenus perçu dans le cadre de votre activité d\'auto-entrepreneur. Un abbatement de 70% sur le salaire perçu est effectué sur la somme versée. Si aucun chiffre d’affaires n\'est effectué sur un mois donné, l’auto-entrepreneur bénéficiera du maintien intégral de son allocation chômage mensuelle. C\'est la raison pour laquelle vous devez obligatoirement déclarer votre nouvelle activité auprès de la sécurité sociale.