Je suis attaqué en tant qu'ancien DG

J’ai vendu mon entreprise à un fonds d’investissement et j’ai accompagné le DG future Président durant 8 mois avec le mandat De président salarié. le DG en charge des marchés publics a commis de graves erreurs et j’ai signé les dossiers de candidatures qui ont générés de lourdes pertes sur un marché l’année Suivante. Le fonds d’investissement m’attaque ainsi que le DG personnellement en respons

Bonjour, Je vous invite à examiner (i) votre acte de cession de fonds de commerce, ou bien acte de cession de titres par lequel vous avez cédé l'entreprise (i) votre contrat de travail s'il existe ; et (iii) préparer un dossier pour vous défendre, quelle que soit la juridiction devant laquelle vous êtes attrait. Cordialement, Me Diwaelle de Albuquerque