Je suis associé et j'ai eu une OQTF

Je m'appelle redoine Kammoun tunisien j'ai 5 ans sur le territoire français j'ai eu un contrôle et les gendarmes pris mon passeport et il ma demande de quitter la territoire français au bout de 45 jours La je travaille déclaré depuis le mois de mars et je suis associée dans cette société je veux savoir comment faire pour régler ma situation et merci d'avance

Bonjour Monsieur,

Il faut impérativement contester l'obligation de quitter le territoire français devant le Tribunal administratif de votre domicile. Il est très important de respecter le délai de recours qui est d'un mois suivant la notification de la mesure. Il vous convient de prendre contact avec un avocat au plus vite.