Je suis algérienne et je veux un titre de séjour

je suis femme marocaine jai une fille de un mois et une semain le papa c'est un algerien j'ai pass papier tu peux me aide stp je peux faire un declaration dans un bar a 8h plus les fiche de paye de 8 mois plus contra que je depose mon dossier a la prefecture je prendre ma cart sejour ou no??

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe différents types de titre/ carte de séjour, ceci dépend de la situation dans laquelle se trouve la personne. En effet, il est possible de faire la demande d'une carte de séjour "vie privée et familiale", carte de séjour "salarié" ou "travailleur temporaire", carte de séjour "passeport talent", carte de séjour "travailleur saisonnier", carte de séjour "salarié détaché ICT", carte de séjour "visiteur",carte de séjour "retraité", Visa ou carte de séjour "étudiant", carte de séjour - Recherche d'emploi/création d'entreprise...

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart