Je sui sans papier et convoqué comme témoin au commisariat

Maître, je suis convoqué au commissariat afin de faire une déposition en tant que témoin d'un accident qui impliquait ma nièce; Elle a 9 ans et traversait la route. La préoccupation est que je suis sans papier. Je suis en France depuis 3 ans et j'ai mes déclarations d'impôts. Je vis avec une personne de nationalité française mais à ce jour, nous n'avons aucun document administratifs. Dois-je répondre à la convocation? Dois-je ignorer la convocation ? (j'ai donné noms et téléphones)

demandez un titre de sejour conjoint de français comme ca rien qu'avec le recepissé de la demande vous serez considéré en règle