Je subis un harcèlement au travail de la part de mon employeur

J'aimerai savoir quel démarche puis je effectuer pour pouvoir démissionner dans les règles car ma responsable me fais comprendre à plusieurs reprise qu'il y'a une personne en trop et que je devrais choisir entre mes études et mon travail. Hors j'ai été claire dés le début avec elle sans oublie des rapports injustifiés et infondés quand je le plains de son harcèlement, elle me mets pendant des semaines en réserves. Je viens à peine de débuter dans le monde du travail .

Bonjour, Vous n'avez pas à subir les agissements répétés de harcèlement moral ou managérial dont vous faites état ici et qui ont pour but de vous faire démissionner. Si votre employeur désire se séparer de vous, il lui revient à lui de vous licencier. Il apparaît clairement qu'il s'agit bel et bien d'un comportement susceptible de vous empêcher à exécuter correctement votre travail. Avez-vous des preuves de ce harcèlement? désirez-vous garder ce travail ou le quitter définitivement? Nous pouvons vous accompagner dans la démarche à suivre qui vous serait la plus favorable.

Merci de vous rapprocher de nos services.

Me Tuendimbadi E.