Divorce à l'amiable : coincé en l'absence reconnaissance de séparation

Je souhaiterais me séparer à l'amiable il n'y a aucun conflit des 2 parties et nos enfants sont tous majeurs et aucun bien entre nous deux, j'ai laissé le domicile conjugal mais moi je ne peux pas avoir de logement car il faut une reconnaissance de séparation. On ne voulait pas en arriver là à cause des coûts car on est d'accord tous les deux mais sans ces papiers moi je suis coincé.

Il est effectivement souhaitable dans votre situation d'avoir recours à un divorce par consentement mutuel qui ne présenterait aucune difficulté.

La convention ou le projet de convention est souvent demandé par les bailleurs pour justifier de votre situation matrimoniale.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour de plus amples précisions (0982394651).

Cordialement.