Négocier une rupture conventionnelle avec mon entreprise en période de crise

Je souhaiterais faire une rupture conventionnelle avec mon entreprise. Malheureusement avec la situation actuelle, je ne sais pas si elle sera accepté ( perte de trésorerie du au confinement ) . Comment faire pour que mes employeurs paient le moins possible ?

Bonjour, La rupture conventionnelle peut être un moyen pour votre employeur de réaliser des économies s’il ne veut pas vous remplacer. Vous ne pouvez pas préjuger de la décision qu’il prendra. Je suis néanmoins à votre disposition pour vous conseiller si des négociations devaient s’engager avec l’employeur. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 7, rue de surene -75008 PARIS 06 07 33 64 09