Salaire impayé, licenciement sans motif, défauts de documents de fin de contrat

Je souhaiterais être recontacter très rapidement j’ai mon employeur qui ne paye pas mon salaire du mois de juin alors que j’étais au chômage partiel. Elle m’a licencié sans aucun motif du jour au lendemain sans que je ne le sache ni par lettre recommandée ou autre elle ne veut pas m’envoyer mon solde de tout compte ni mon chèque de paye qui normalement devait être fait par virement comme les autres moi, je ne sais pas du tout la voir je ne peux pas me déplacer actuellement ayant des gros problèmes de santé je lui ai demandé de m’envoyer tout cela par mail mais elle refuse j’ai contacté l’inspection du travail qui lui a envoyé une lettre puisque j’ai reçu la copie mais personne ne bouge lorsque je les appelle vous êtes mon seul recours pour pouvoir contacter mon employeur

M G

Madame, Monsieur,

Votre situation est pour le moins surprenante.

Comment savez-vous que vous avez été licencié(e) si vous n'avez reçu aucune lettre de licenciement et encore moins de documents de fin de contrat?

Je vous propose de faire le point sur votre situation par téléphone dans un premier temps.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : marie.grange@avocatline.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,