Je souhaiterais avoir des renseignements sur mon crédit à la banque

bonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant un crédit que j'ai avec une banque est actuellement mon dossier il est en l'huissier de justice merci

Madame, Monsieur,

Merci de bien vouloir préciser à quel titre intervient l'Etude d'Huissier de justice. Une procédure judiciaire est elle pendante? une décision de justice a-t-elle été rendue?

Je me tiens à votre disposition,

Bien à vous.

Me David LELLOUCHE Avocat à la Cour