Je souhaite savoir comment me séparer rapidement de mon mari

Bonjour,je souhaite me séparer de mon mari le plus vite possible , depuis 3 ans je subis des humiliations, je reçois des insultes , je suis torturée et je crains fortement que ces souffrances psychologiques et le harcèlement dont je suis la victime , laisse des traces indélébiles sur mes enfants et sur moi . Merci de me dire comment m y prendre . Puis je passer par mon notaire . Il m a coupé les vivres donc je suis assez démunie . Merci , j attends votre réponse !!!!

Chère Madame,

Il faut passer par un avocat et non un Notaire.

Je suis à votre entière disposition pour en discuter.

N'hésitez pas à me joindre pour ce faire.

Votre bien dévouée.

Céline GRINHOLTZ-ATTAL Avocat à la Cour 56 avenue Victor Hugo 75116 Paris Tél : 01.73.54.18.06 ou 06.03.47.37.66