Je souhaite réviser la pensions alimentaire que j'ai payé devant le juge

Je payé une pension alimentaire 342€ depuis 2007 pour mais 2 enfants et je ganie environ 2000 € , je me suis remarié depuis j'ai deux enfants a ma chargé, et on 2019 j'ai perdu mon travail et je ganie 1430€ ou chomage, est-ce que le juge de affaires famille peux revoir ma situation,et a combien estimais vous dois je payer (loyer 550€par mois)

Cher Monsieur, Vous disposez effectivement d'un élément nouveau vous permettant de saisir le juge aux affaires familiales. Je vous précise que la rétroactivité si votre demande est acceptée ne pourra concerner les pensions antérieures au dépôt de la requête. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en région parisienne (0982394651). Cordialement.