Je souhaite retirer une plainte contre mon copain pour atteinte à la vie privée

J'ai porter plainte il y a environ 3mois contre mon petit ami, pour entre autre atteinte à la vie privée puisqu'il avait enregistré une vidéo a caractère sexuel que je lui avait envoyé sans que je le sache, sachant que je suis mineure et lui majeur, aujourd'hui je souhaite retirer ma plainte car je voulais uniquement faire disparaitre la vidéo de partout, et ne souhaite pas qu'il est des sentences auprès du juge.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Vous pouvez me contacter par mail : y.faher@yfavocat.com ou par téléphone au 06 98 54 12 87 afin que nous en discutions. Je vous aiderai à faire face à votre problème juridique.

Cordialement,

Younes FAHER