Je souhaite reprendre mon poste après un congé parental, comment faire?

Etant en congé parental jusque mi février/20, la caf cesse de me verser l'allocation prépare à compter du 1/12/19. J'ai donc envoyé un courrier avec AR le 7/11 à mon employeur le prévenant que je souhaitais reprendre mon poste à compter du 1/12. J'ai relancé par mails et par téléphone mais l'assistante m'a répondu qu'elle lui a demandé et relancé et toujours pas de réponses. Je suis dans une situation financière très critique. Je suis perdue, pouvez-vous me conseiller s'ils vius plaît.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Selon la loi, il est possible de faire un retour anticipé avant la date prévue par le congé parental en cas de diminution trop importante des revenus du foyer, ou de décès de l'enfant.

Vous pouvez également négocier avec votre employeur votre retour, mais il n'a pas d'obligation de vous reprendre avant la fin du congé en dehors des conditions évoquées ci-dessus.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.