je souhaite que le père de mon fils ait une pension et voit son enfant

Je souhaite donner une pention alimentaire au père de mon fils et je voudrai aussi qui voi son enfant que puis je faire ?

S G

Bonjour, Vous devez saisir le Juge aux affaires familiales. Quels sont les rapports avec le père ? Qu'en est-il depuis la séparation en terme de pension et de droit de visite et d'hébergement ? Restant à votre disposition, Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 0179750900