Je souhaite obtenir la garde exclusive de mon fils

Je suis père et j'ai la garde de mon fils 10 ans. Sa mère le délaisse en privilégiant de voir son compagnon plutôt que lui. Mon fils s'en rend compte. C'est donc le conflit entre eux sur ce sujet. Déjà deux décisions me donnant raison et la garde. La mère a fait un ivg étant jeune. Est ce un point que je pourrais abordé lors d'un futur rdv devant le juge pour obtenir la garde exclusive?

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir la garde exclusive de votre enfant de 10 ans, vous devez faire une demande au juge aux affaires familiales qui se chargera de statuer sur la garde exclusive que vous demandez.

Pour cela, vous devez remplir le formulaire cerfa 11530*05.

Si vous avez besoin d'être accompagné dans vos démarches, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.