Je souhaite obtenir la garde exclusive de ma fille

Le père de ma fille ne fait pas ses devoirs de pere depuis qu'elle a 4mois, elle en a 2ans maintenant. Il voudrait la revoir maintenant mais moi oo je ne souhaite pas , sa risquerai de perturbé ma fille. Qu'elle sont mes recours pour au moin etre sur qu'il n'est pas le droit de l'avoir en garde, et de la voir oui mais jamais tout seul.

Madame, Les conditions de la garde des enfants diffèrent selon les cas. Si les parents (couple non mariés) parviennent à trouver un accord sur la résidence de l'enfant, ils peuvent décider d’établir une convention qu’ils ont la possibilité de faire homologuer par le JAF. Le cas échéant, ils seront dans l’obligation de recourir à la justice afin qu'un juge détermine les modalités de garde. (garde, droit de visite et d'hébergement...) Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11