je souhaite me séparer de mon mari violent et avoir la garde

Je suis marié depuis 8 ans. Durant ces 8 années il y a eu beaucoup de problème dont une plainte pour violence et plusieurs main courante. On vit chez la mère de mon époux et c'est une catastrophe. On a un enfant et je me rends compte que je ne peux plus continuer avec lui, il boit souvent, il fuit beaucoup, il est beaucoup avec ses copains, il aime son fils mais compte les moments qu'il passe avec lui comme si c'était une faveur, je souhaite me séparer et avoir la garde. Comment faire ?

il vous faut prendre contact avec un avocat pour deposer une requete en divorce