Je souhaite la garde de ma fille et l'autorité parentale exclusive

Bonjour , j’ai une question par rapport à mon enfant de bientôt 2 ans je suis séparer de son pere et je veux la garde de ma fille ainsi que l’autorité parental exclusive elle vit chez moi et son père qui ne s’en occupe pas ne paie aucune pension alimentaire veux me retirer ma fille car ma mère fume du joint ( occasionnellement au balcon jamais devant ma fille ) est ce que cela me portera préjudice ou pas ?

K D

Madame,

Compte tenu de la complexité de la question que vous posez, il semble opportun de consulter un avocat.

La difficulté réside dans le fait que vous reconnaissez que votre mère, qui vit sous votre toit, consomme régulièrement un stupéfiant légalement interdit en France.

N'hésitez pas à m'appeler pour que nous organisions un rendez-vous.

Voici mes coordonnées : 07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien à vous

Me Katia Da Costa