Je souhaite faire une demande de nationalité mais leur site est compliqué

Je souhaite faire une demande de nationalité et j’habite à 92 , pour à voir un rdv c’est vraiment compliqué parce que c’est sur leur site et moi je n’ai pas réussi. Je voudrais savoir est-ce que avec un avocat je peux avoir mon nationalité

A V

Bonjour,

Un avocat peut vous aider à préparer votre dossier, mais il ne peut malheureusement pas prendre de rendez-vous à votre place.

Nous devons tous passer par le site internet.

Cela dit, si vous avez essayé à de très nombreuses reprises, n'hésitez pas à faire des captures d'écran de vos tentatives.

L'envoi d'un courrier d'avocat au préfet peut parfois débloquer la situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57