Je souhaite faire une demande d un titre de séjour vie privée et famille

Bonjour, Nous un couple d'étudiant étrangers Résident en France depuis plus de 5 ans ayant un enfant Mon épouse poursuit ses études en master Suite aux exigences de vie de famille Je souhaite arrêter avec mes études et travailler a temps plein pour prendre soins de ma famille, avec le statut étudiant il est quasiment impossible de se faire embaucher , par motif vital car nous somme incapable de prendre soins de nôtre fille , je souhaiterais savoir qu'elle titre de séjour doit je demander ?

A V

Bonjour,

Etes-vous mariés ? Depuis combien de temps ? Votre enfant est scolarisée ? Depuis combien de temps ?

Travaillez-vous déjà ? Avez-vous une promesse d'embauche ?

Selon la situation il est effectivement envisageable de faire une demande VPF, ou même un changement de statut salarié.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57