Comment procéder pour le renvoi d'une audience correctionnelle de Bobigny ?

Je souhaite faire un renvoi d'audience. L'audience a lieu Jeudi au TGI de Bobigny. Je n'ai pas pu trouver 1 avocat commis d'office. Comment dois je procéder pour le renvoi ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Je peux effectivement vous accompagner afin de solliciter le renvoi de l’examen de cette affaire. Celui-ci ne posera aucune difficulté eu égard au contexte sanitaire actuel. N’hésitez pas à me contacter par mail y.faher@yfavocat.com ou par téléphone au 06 98 54 12 87.

Cordialement,

Younes Faher Avocat à la Cour