Je souhaite faire un dossier de garde alternée

Je souhaiterais avoir un avocat pour faire mon dossier de garde alterner en sachant que la mère de mon fils veu me virer du baille de l appartement et quel m empêche de rentrer chez moi et voir mon fils , et enmene son nouveau compagnon que je connais pas chez moi, et quel fait la fête et laisse mon fils à je n'es sais pas

D C

Cher Monsieur, Il faut de manière urgente saisir le juge aux affaires familiales afin de solliciter un droit de visite et d'hébergement sur votre fils. Il faudra réunir certains documents. Nous nous tenons à votre disposition pour engager cette procédure. CAL AVOCATS