Je souhaite faire réévaluer la pension

Bonjour Je suis passer par un juge il ya un an qui a exonéré mon ex conjoint le père de mon fils de pension alimentaire sous prétexte qu'il était en dette Je souhaiterais revisité la demande car aujourd'hui il va se marier a l'église et je pense que si il a l'argent pour le mariage il en a également pour son fils

Bonjour Madame, Vous pouvez tout à fait saisir le juge aux affaires familiales en expliquant qu'il y a un élément nouveau puisque le père de votre fils partage aujourd'hui sa vie (et donc ses charges avec une personne) et qu'il a eu les fonds pour financer une fête de mariage. Vous pouvez faire appel à un avocat ou remplir un formulaire CERFA et le déposer auprès du juge aux affaires familiales. Bien cordialement