Je souhaite modifier une pension alimentaire et le DVH. Que faire ?

Je souhaite faire modifier le montant de la pension alimentaire à la hausse et je veux réduire le dvh actuel car l'autre parent se désintéresse/renie complètement de mon enfant pour privilégier l'enfant de son premier lit. Quelles sont mes possibilités et puis-je demander un référé ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Votre question qui porte sur la révision d'une pension alimentaire et le droit de visite et d'hébergement du père de vos enfants.

Pour demander l'augmentation d'un pension alimentaire, il convient de prouver la diminution des ressources du bénéficiaire de la pension ou l'augmentation des besoin de l'enfant.

Comment faire la demande ? Lorsque le parents ne parviennent pas à un accord amiable, la révision de la pension alimentaire doit être demandée au juge aux affaires familiales.

N'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx pour tout obtenir plus d'assistance.

L'équipe Avostart