Je souhaite expulser une personne que j'héberge à titre gratuit

Je loge une personne à titre gratuit dans un logement que je possède. Et maintenant je désire le récupérer. Je lui est fais parvenir un courrier en AR Avec un délai pour récupérer mon bien. La date est passée, et il est toujours dans mon bien . J’ai Savoir la procédure à suivre maintenant. Visiblement également il n’aurais pas assuré mon bien . Merci d’avance Cordialement

A M

Bonjour, Vous devez engager une procédure d'expulsion auprès du Tribunal d'instance. N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail amigault.avocat@gmail.com en cas de besoin. Cordialement, Anne Migault