Je souhaite entamer une procédure de séparation

Bonjour je souhaite savoir comment entamer une procedure de separation avec mon conjoint

Qu'entendez vous par séparation ?

Si vous êtes mariés, il vous est possible d'engager une procédure de divorce soit par consentement mutuel, soit contentieuse. Si vous avez conclu un PACS, il y a lieu d'entreprendre les démarches de dissolution de ce dernier. Si vous êtes simple concubins, il n'y a aucune démarche particulière à accomplir.

D'autres précisions méritaient d'être apportées si vous êtes propriétaire de biens immobiliers et si vous avez des enfants en commun.

N'hésitez pas à prendre attache avec mon cabinet : 09.82.39.46.51