Je souhaite divorcer par consentement mutuel

Je souhaite divorcer à l amiable je voulait savoir que doit je faire et comment ? Nous avons une maison que nous venons d acheter l annee dernière que faire ?

Chère Madame, Cher Monsieur,

Le divorce par consentement mutuel nécessite que vous soyez intégralement d'accord chacun sur les effets et les conséquences du divorce.

Chacun se doit d'être assisté par son propre conseil.

En raison de la présence d'un bien immobilier, et si l'un d'entre vous entend le conserver, il conviendra de prévoir un état liquidatif notarié.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne pour plus de précisions (0982394651).

Cordialement.