Je souhaite divorcer mais ma femme n'a pas de revenus, qui va payer les frais ?

je souhaite divorcer, ma femme n'a presque pas de revenu qui va payer les frais de procédure?pas d'entente possible à l'amiable, mariés sous le régime de la communauté la maison de résidence est un bien propre à moi d'avant mariage peut elle rester , pouvons nous séparer le compte bancaire dont elle se sert largement en espèce sans justificatif, la vie commune devient insupportable avec des heurts permanents à combien peut estimer la procédure et y aura t'il une indemnité compensatoire merci

Cher Monsieur, Chacun assumera les honoraires de son conseil. Il est possible que votre épouse puisse bénéficier de l'aide juridictionnelle. Il me parait difficile de voir attribuer la jouissance du domicile conjugal à votre épouse puisqu'il s'agirait d'un bien propre. S'agissant d'une éventuelle prestation compensatoire, les revenus respectifs des époux ne sont pas le seul critère. Aussi, je ne puis vous répondre sur ce point. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982304651). Cordialement.