Je souhaite divorcer à l\'amiab

Je souhaite divorcer à l\'amiable mais j\'ai une question qui me tracasse . Jai une procédure de naturalisation par décret à faire dans un mois . Est ce que ça change kk chose dans la procédure ou dois je attendre l\'obtention de la nationalité ?

Bonjour, la nationalité française peut etre accordée au bout des 4 années suivant le mariage avec votre conjoint de nationalité française. Certains justificatifs comme la communauté de vie affective et matérielle seront à apporter. Cependant un divorce peut la remettre en cause. En effet à compter de l\'obtention de la nationalité française les époux doivent vivre 2 années ensemble. Restant à votre disposition pour toute question. Bien à vous.