Je souhaite diminuer le montant

Je souhaite diminuer le montant de la pension car j\'ai depuis 1semaine 1 enfants a charge

E B

Pour obtenir une révision de la pension alimentaire vous devez saisir le Juge aux affaires familiales par une requête. Si la représentation par un avocat n\'est pas obligatoire, l\'assistance d\'un avocat vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir gain de cause et constituer votre dossier.