Je souhaite deposer un recours contre la prefecture et deposer une plainte

Je suis en attente d un logment social depuis 4 ans jai deposer deux recours Dalo qui me stipule que je suis heberger chez ma compagne donc je ne suis pas prioritaire pour un logement social

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si aucune offre de logement adapté n'a été proposé à une personne reconnue prioritaire dans les 6 mois prévus. Il est possible de saisir le tribunal administratif. Tout au long de la procédure, il est possible d'être assisté d'un travailleur social. Après le recours, le tribunal aura deux mois pour statuer sur le recours.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.