Je souhaite demander un report d'audience pour préparer ma défense seule

Bonjour, je suis convoquée à une audience le 16 octobre au tribunal de commerce de MELUN. J’étais gérant d’une SAS qui a fait faillite par ma faute du à un manque d’expérience en gestion. La société a été placé en liquidation judiciaire et aujourd’hui le montant des créances s’elevent A 180 000 euros. Un avocat devais s’occuper de mon dossier, à ce jour je n’ai plus de nouvelles. Je souhaiterais effectuer une demande de report d’audience afin de préparer ma défense seul. Est-ce possible ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Oui il est possible de demander un report, à condition d'en motiver sérieusement la demande. Si vous souhaitez, je peux vous assister afin de solliciter un report d'audience. Il va de soi que je ne vous facturerai pas ce service, que je vous propose à titre gratuit. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT