Je souhaite demander le divorce pour faute suite à des violences conjugales

Bonjour, mon conjoint m'a frappé plusieurs fois et il m'a agresser verbalement et moralement... par la suite j'ai porter plainte contre lui et je voudrais demander un divorce pour faute. Quelles sont les procédures?

Bonjour,

Pour pouvoir entamer une procédure de divorce, vous devez pour ce faire faire le choix d'un avocat.

En effet chacun des époux doit être représenté par un avocat pour une procédure de divorce.

Par la suite votre avocat vous expliquera en détail la procédure de divorce et notamment la procédure de divorce pour faute.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,