Je souhaite connaître mes indemnités de licenciement économique.

Le 28/08/2019 le RH, accompagné d’une juriste en droit social et du responsable de notre service,(rapatriement de corps) nous a informé de la fermeture de ce dernier. (licenciement économique. )L’entreprise OGF , exerce une activité dans le domaine du funéraire. Ils nous proposent un reclassement en idf ou en province. Notre activité cessera le 31/10/19. Quels sont mes droits ? -2 ans ancienneté.

Bonjour

Vous avez tout à fait le droit de refuser votre reclassement s'il ne vous convient pas. Dans ce cas, vous serez licencié pour motif économique avec proposition du contrat de sécurisation professionnelle pendant un an (maintien du salaire brut à environ 75%). Souhaitant avoir répondu à votre question. Virginie LOCKWOOD virginie.lockwood@gmail.com