Dois-je passer par un assureur pour bénéficier de la protection juridique ?

Je souhaite bénéficier d’une protection juridique dois-je impérativement passer par un assureur?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Si vous souhaitez conclure un contrat de protection juridique, il vous faudra effectivement vous tourner vers un assureur, (éventuellement certains établissements bancaires). Assurez vous que le contrat vous laisse le choix de l'avocat, et vérifier les plafonds de prise en charge.