je souhaite avoir les même avantage sociaux que mes salariés

je sais qu'en tant que gérant auto école je ne puis bénéficié des avantage (congé payé, loi Fillon, heures sup etc etc) mais souhaite bénéficié des mêmes avantages que mes salarié , comment puis je faire et quel sont les procédure pour , doit on faire un contrat technique pour ça ou autre Cdt

Bonjour,

Je suppose donc que vous êtes sous la forme d'une SARL.

Cependant, si vous optez pour la société par actions simplifiées (SAS), vous aurez des avantages différents en tant que Président. En effet, le Président de la SAS est assimilé salarié. Votre protection sociale sera quasi égale à celle d'un salarié à l'exception que vous ne pourrez pas bénéficier des allocations chômages. Néanmoins, pour pallier à cela, vous pouvez souscrire des contrats d'assurance.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.