Je souhaite avoir la nationalité française

Bonjour, Je suis arrivée en France en 2014, je fais collège et lycée j’obtenu mon Bac. Actuellement je travaille dans un Franprix en tant que cassière plus de 1 an j’ai un contrat Cdi, j’ai également mon titre de séjour. Ma question est je souhaite avoir la nationalité française comment je dois faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour demander la nationalité française en tant qu'ascendant d'un(e) français(e) il faut: - être âgé d’au moins 65 ans ; - résider régulièrement en France depuis au moins 25 ans ; - justifier d’une résidence régulière en France au moment de la demande ; - avoir un descendant direct de nationalité française ; - ne pas avoir été condamné(e) en France à une peine d’emprisonnement supérieure ou égale à 6 mois ; - ne pas avoir été condamné pour un crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ; - ne pas avoir fait l’objet d’un arrêté d’expulsion ou d’une interdiction du territoire français non entièrement exécutée.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.