je risque de perdre ma maison à cause de crédits

Je suis dans une situation financiere delicate je risque de perdre ma mzison evidemment j en suis un peu coupable j ai contracté des credits et je ne m en sors plus j ai les huissiers qui me demande une certaine somme sue je ne peux pas donné lje suis fichée bancaire ma banque me dit que je n ai plus droit a un decouvert car c est un credit mais eux se donne le droit de me metttre a decouvert avec des frais on t il le droit et cetelem m a accepter 2 credit chez eux meme si j ai mes torts

Bonjour,

Etant dans une situation financière délicate, vous devez impérativement vous faire aider.

Pour cela, vous pouvez déposer un dossier de surendettement des particuliers auprès de la commission de surendettement de votre département.

Après le dépôt, vous devez continuer à payer vos charges courantes le temps que la commission examine votre dossier. Au moment du dépôt, vous pouvez demander de suspendre certaines procédures d'exécution comme la somme que l'huissier vous demande que vous ne pouvez pas payer.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.