Je réside à Angers dans le Main

Je réside à Angers dans le Maine et Loire et je suis à la recherche d\'un bon avocat çest assez urgent j\'avais confier mon dossier à un avocat ce,a fait près d\'un an et malheureusement rien n\'a bougé j\'aimerai qu\'un autre puisse prendre mon dossier

É

Réponse de Équipe Ekie

bonjour, vous pouvez me contacter si vous le souhaitez, pour que je puisse connaître l\'objet de votre dossier et le cas échéant proposer mes services. Cordialement.