Je recherche un avocat qui puisse m'aider avec ma déclaration d'impôt

Je recherche un avocat qui puisse m'aider avec ma déclaration d'impôt pour un virement qui j'ai reçu depuis l'étranger ainsi qu'une demande de crédit qui n'a pas eu de suite favorable au près de ma banque suite à la réception de ce virement qui devait être mon apport.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, D'où le virement provient-il ? Quels sont les motifs invoqués par votre banque ? Le compte à l'étranger vous appartient-il ? Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : botella.adrien(at)gmail.com A BOTELLA