je rattrape mes jours fériés

bonjour je travaille a temps partiel pour une société de nettoyage A leur demande pour Noel et le jour de l'an il m,on fait rattraper 2H qu'il refuse de me rémunérer. J'ai également travaillé le lundi de pentcote et mes heures travaillé ont été déduite de mon salaire .malgré mes lettres recommandé il refuse simplement de me payer . il s trouvent normal de rattraper des jours ferriés

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes de l'article L3133-2 du Code du travail "Les heures de travail perdues par suite de chômage des jours fériés ne donnent pas lieu à récupération". Cette disposition est d'ordre public.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.