Je pourrais faire ma demande maintenant ou attendre en Novembre ?

Je vien vers vous car j’ai besoin de comprendre un détail. J’avais fais ma demande de séjour à la préfecture qui avait été refusé en juin 2018 suivi d’un OQTF. Pendant ce temps j’avais fais un recours auprès du tribunal administratif. Qui a donné son verdict ( rejet de ma demande) en Novembre 2018. Ma question est, quant est ce que je pourrais faire une nouvelle demande de séjour ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de faire appel en cas de rejet du recours dans un délai d'un mois après la notification du jugement.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.