Je peux récupérer mon permis ou c est trop tard?

Mon permis est invalidé depuis 2017 et je n ai jamais eu de notification d invalidation. Je voulais repasser le permis pour reprendre mon métier de vtc, mais ils demandent de renouveler pour obtenir des nouvelle carte vtc sécurisé et la préfecture vérifie si le permis est probatoire alors ils refusent le renouvellement. Ca fait 1 mois que je persiste a trouver ce duplicata de 48si donc j ai été voir le comissariat qui m'a adressé une lettre de demande restitution de mon permis et on ma fait si

Bonjour, Il y a lieu d'analyser les documents que l'on vous a remis et que vous dites avoir signé afin de déterminer si le délai de contestation n'est pas échu. Par ailleurs, le retrait d'un relevé d'information intégral me semble être nécessaire. Je demeure à votre disposition pour vous assister dans telles démarches à intervenir. Bien à vous. Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour