Je peux être trs en arret de travail afin que soit fait un licenciement inaptitu

Bjr . Est ce que je peux être trs en arret de travail afin que soit prononcé un licenciement pour inaptitude

S G

Bonjour, Lors de la fin de votre arrêt de travail, votre employeur doit solliciter une visite auprès de la médecine du travail afin de savoir si vous êtes apte ou non à reprendre votre poste. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900